UP54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anko Talaar : présentation :D

2 participants

Aller en bas

Anko Talaar : présentation :D Empty Anko Talaar : présentation :D

Message  Anko Talaar Lun 9 Fév - 17:44

Me suis rendu compte que je ne m'étais pas vraiment présenter : D
IG : J'ai joué a OGame sur les Univers 33 et 34 de 2005 à 2007 puis j'ai arreté (apogée a environ 200 000 points sur le 34). J' ai créé l'UP54 en remake de mon ancienne alliance (UP34 sur l'univers 34 : D et UP33 sur le ... 33 xD). Je suis plutôt un mineur et je joue à OGame plus comme à un jeu que comme un moyen de montrer ma puissance (pour certains c'est sa Smile ).

IRL : Je m'appelle Lucas, je suis en Seconde générale (Soonateur et Alarius sont ds ma classe). Je fait du foot, j'aime bien aller au ciné, etc. (un peu comme tt le monde). Je suis Fan de Stargate, mon équipe de Foot préférée est Liverpool (et Nantes :d). Voila je pense que c'est a peu près tt.
Anko Talaar
Anko Talaar
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 30
Localisation : NANTES, FRANCE (allez le FCNA au passage !!!)

https://up54.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anko Talaar : présentation :D Empty Re: Anko Talaar : présentation :D

Message  Naranshi Lun 9 Fév - 17:56

J'ai fais un post it dans la section Up54' diner pour se présenter, c'est une section reservée aux membres et elle pourra donc regrouper toutes les présentations de tout le monde :p
j'ai pas encore trouvé comme déplacer les messages donc si pouvais m'indiquer comment faire, je pourrais encore mieu arranger le forum en replacant certains posts qui ne sont pas a leur place.

Afin d'éviter de se planter d'endroit où poster ce serait sympa d'aller voir un peu tous ce que j'ai ajouter pour pas que vous vous plantiez. Merci
Naranshi
Naranshi

Messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum